Forum de l'alliance Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Asylum

Forum de l'alliance Asylum du jeu planetium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature mohai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature mohai Empty
MessageSujet: candidature mohai   candidature mohai I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:03

Bonjour, voila mohai en jeux, je n'es pas besoin de me présenter, j'aime bien les membres de cette alliance, j'ai des contact avec certain, par contre comme vous le savez je suis en guerre ouverte avec les phénix car je ne me laisse pas faire fasse a eux et je me faire raider tout les soirs, j'ai mes 50 bases et environ 100 hangars, pour les raids je suis plutôt casseur !

me prendre avec vous , sera surement faire la guerre aux phénixs alors réfléchissez bien avant de dire oui, si il le faut je resterais a 500 d'espace pour ne pas me faire raider, donc voila vous savez tout.

je suis tres endurent et dans une guerre je ne laisse jamais tombé, je suis tres experimenté pour les raids , sur agueraton je suis chef de guilde , et je suis resté 2 mois 1er du classement voila voila

merci a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steefif
Admin
Steefif


Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2013

candidature mohai Empty
MessageSujet: Re: candidature mohai   candidature mohai I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:54

Mohai un vote a été lancé, nous te tiendront au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-planetium.forumgaming.fr
 
candidature mohai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Asylum :: Organisation de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: